Sale!

Centre de données Windows Server 2022

Original price was: €79.99.Current price is: €9.95.

Category:

Description

♦ 1 PC
♦ 1 utilisateur
♦ Achat unique
♦ Centre d’administration Windows amélioré
♦ Service de migration de stockage amélioré dans Windows Server 2022 Datacenter

Windows Server était là avant même que vous ne le sachiez ; il est désormais disponible lorsque vous en avez le plus besoin. La dernière édition de Windows Server 2022 Datacenter est disponible à l’achat et offre les fonctionnalités les plus puissantes. Windows Server 2022 Datacenter est le serveur Windows le plus récent et le plus avancé pour votre entreprise. Restez à jour face à ces menaces en constante évolution grâce à nos nouvelles fonctionnalités de sécurité comme le cœur sécurisé ; ne vous souciez plus des cybermenaces ! Microsoft a simplifié l’installation et la gestion des machines virtuelles dans la nouvelle édition Datacenter, en optimisant vos machines virtuelles. Que vous souhaitiez minimiser les temps d’arrêt ou profiter des avantages du cloud, Windows Server 2022 Datacenter est exactement ce qu’il vous faut. Windows Server 2020 Datacenter vous offre de nouvelles fonctionnalités exceptionnelles, notamment Application Guard, qui protège vos machines virtuelles contre les attaques de logiciels malveillants sans modifier le code. Il intègre également la plateforme applicative cloud indispensable et une solution de sécurité pour vos applications. Les mises à jour futures sont rapides, fluides et invisibles pour les utilisateurs finaux.

Le nouveau système d’exploitation Windows Server 2022 Datacenter offre plusieurs fonctionnalités uniques qui contribueront à la prospérité de votre entreprise. Vous pouvez accéder à nombre de ces avantages en achetant et en installant l’édition Azure, qui vous permet de rester à jour avec les mises à jour tout en minimisant les temps d’arrêt. Windows Server 2022 Datacenter assurera la prospérité de votre entreprise. Voici quelques-uns des nombreux avantages que vous obtiendrez en utilisant ce nouveau système d’exploitation serveur :

Meilleure évolutivité. Un serveur physique peut désormais disposer de 48 To de RAM, de 64 sockets avec 2 048 processeurs logiques (cœurs) et de cœurs hyperthreadés pour jusqu’à 12 To de mémoire par machine virtuelle ! Cela représente un avantage considérable pour les entreprises qui ont besoin de machines virtuelles volumineuses pour exécuter des bases de données volumineuses.

PME sur QUIC. Protocole SMB 3.1.1 dans Windows Server 2022 Datacenter et clients Windows pris en charge via QUIC au lieu de TCP pour accéder en toute sécurité aux données des serveurs de fichiers Edge exécutés dans Azure.

Virtualisation imbriquée. Grâce à la nouvelle prise en charge des processeurs AMD, vous pouvez créer des machines virtuelles intégrant Hyper-V. Ce système, appelé hyperviseur imbriqué, offre davantage d’options pour choisir le matériel le plus adapté à votre environnement.

Centre d’administration Windows amélioré. Il permet désormais d’indiquer comment les fonctionnalités Secured-core sont activées et lesquelles peuvent l’être. Il peut également fournir un accès si nécessaire, vous permettant ainsi d’activer une fonctionnalité si elle n’est pas déjà active.

Azure Automanage Hotpatch. Grâce à Hotpatch, les clients Azure peuvent désormais installer les mises à jour sans redémarrage. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité de Windows Server 2022 Datacenter Edition, il est facile de maintenir les serveurs à jour et sécurisés avec un temps d’arrêt minimal.

Module de plateforme sécurisée. Le TPM assure le stockage des données de sécurité, telles que vos clés Bitlocker. Il fonctionne avec Secure Boot pour garantir que tous les logiciels de démarrage (micrologiciels UEFI et applications EFI) n’ont pas été désactivés par un rootkit.

Azure Arc. Azure Arc permet aux serveurs Windows d’accéder à une expérience de gestion cohérente avec la gestion des machines virtuelles Azure natives. Lorsqu’une machine hybride est connectée à Azure, elle devient une machine connectée et est traitée comme une ressource dans Azure.

Service de migration de stockage amélioré. Les améliorations apportées au service de migration de stockage dans Windows Server 2022 Datacenter facilitent la migration du stockage depuis davantage d’emplacements sources pour les administrateurs.

Le nouveau système d’exploitation Windows Server 2022 nécessite un minimum de ressources pour fonctionner efficacement. Pour exécuter correctement ce système d’exploitation serveur, une configuration supérieure à la configuration minimale requise garantira une configuration optimale de votre appareil pour une évolutivité optimale.

Processeur : Un processeur 64 bits cadencé à 1,4 GHz minimum, compatible avec le jeu d’instructions x64, est requis. Le processeur doit prendre en charge les fonctionnalités de sécurité telles que DEP et NX Bit.

Mémoire (RAM) : La configuration minimale requise pour la RAM de votre serveur est de 512 Mo. Le code correcteur d’erreurs (ECC) doit être inclus.

Espace disque : L’installation de Windows Server 2022 Datacenter nécessite au moins 32 Go d’espace disque disponible. L’installation de l’interface graphique nécessite 4 Go supplémentaires.

Cartes réseau : Les cartes réseau de votre ordinateur doivent être équipées d’un adaptateur Ethernet 1 Gigabit par seconde et compatibles PCI Express.

Autres exigences :

Vous devez disposer d’un système UEFI 2.3.1c et d’un micrologiciel prenant en charge la fonctionnalité de démarrage sécurisé. Un module de plateforme sécurisée (TPM) est requis pour utiliser certaines fonctionnalités de Windows Server 2022, telles que le chiffrement de lecteur BitLocker. Une carte graphique et un écran d’une résolution de 1024 x 768 ou supérieure sont nécessaires pour ce produit. Un clavier et une souris (ou tout autre périphérique de pointage compatible) sont requis. Si vous prévoyez d’installer Windows Server 2022 via un support de disque, votre PC doit disposer d’un lecteur de DVD.

Additional information

System Requirements

Processor     ,      Windows 11 or Windows 10 with 1.6 GHz, 2-core processor

Operating system     ,      Windows 11 or Windows 10 for PC

Memory     ,      4 GB (64bit), 2 GB (32bit) RAM for PC

Hard disk space     ,      4 GB available disk space for PC, 10 GB for Mac

Display     ,      1024 x 768 resolution for PC

Graphics     ,      DirectX 10 graphics card for graphics hardware acceleration for PC

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Centre de données Windows Server 2022”

Your email address will not be published. Required fields are marked *